Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 décembre 2008

moonsheep live

P1050028.JPG

Moonsheep était en concert le WE dernier pour un show tres privée. A cette occasion ils ont présenté leur nouveau set. 5 chansons d'étonnantes entre fusion rock psyché, electro musette et garage pop! Les qq privilégiées n'ont pas pu résister à l'onde de choc... show a venir au prochain printemps!

 

Commentaires

détonante c'est tout attaché !! c'est dingue ça ! bac plus combien déjà ?

Écrit par : la chiante | lundi, 15 décembre 2008

ben oui détonnante qui détonne !! il a voulut dire que c'est de la dynamite en fait. dans un stylenbien singulier je vous l'accorde mme la chiante mais qui fait le charme de notre reporter non?

Écrit par : simon | mardi, 16 décembre 2008

Finalement au regard pertinant des commentaires j'ai décider decrire ca d'étonnant car oui il faut de la poésie les amis! vive la spontanéité

Écrit par : moontripe | jeudi, 18 décembre 2008

Je remarque que le "show tres privée" devient tout à coup féminin (surtout avec un public de "privilégiées". Mais pour les chansons "d'étonnantes", ça semble fait exprès. De la "paper mache orthographe", tout ça !!
A part ça, rien à redire, c'est trop bien.
Vive Moonsheep ! Et vive Moontripe !!
Je prépare le terrain au Québec et l'année prochaine, vous pouvez faire une tournée triomphale.
Antoine

Écrit par : Antoine | jeudi, 18 décembre 2008

Ok ok antoine tu es trop fort je m'incline! je tiens a dire que privilégiées c'etait fais expres! notre public était exclusivement féminin!!!
les autres avaient quitté la salle! quel manque de gout n'est ce pas!

Écrit par : moontripe | vendredi, 19 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.