Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

5. Charango take 1

Voici le 5e morceau de "From the muddy sides ...", c'est une collaboration fructeuse avec Diphonic boy et son charango magique(http://carnetdegribouilles.blogspot.com/). Réalisée avec l'aide de Mina, louise et Laura  pour les clapotis manuelle et les bruits d'ambiances ce morceau un est mix entre compo fini et compo karaoké...

en tout cas j'espère que vous aimerez "Charango take 1":
podcast

Merci également à ma talentuesue professeuse de violon qui ma permis de tirer difficillement mes permières notes de cet instruments de torture!

Commentaires

ma qué mé tou la tou transfigouré, sioubliminé, qué bonito cabron !!!
beso

Écrit par : diphonic boy | mercredi, 29 octobre 2008

Yé sé pas si yé pourré haber oun si bueno axent que Diphonic boy, mé yé vé m'attélé à la tache para esséyé dé collé oune voix sur cette tré yolie canson...

Écrit par : Sébastien | vendredi, 31 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.