Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2007

MOONSHEEP EN COncert

585417a3971bf6bfe6b0230491ff2403.jpgEt oui c'etait le 8 juin 2007 à 19H30, 50 minutes de show endiablé pour la première représentation publique de moonsheep qui nous présentait l'ensemble de leurs nouvelles compositions.

La déclinaison commence par un Poly-P sur les chapeau de roue, taillé dans la roche et abrasif. S'enchaine directement un parpaing aérien avec une nappe sonore de plus de 10 minutes nous accrochant dans les étoiles. Retour au chose concrete avec Elisabeth et son rythm reggea envoutant de consonnance orientale. Le violoniste chanteur joue comme un charmeur de serpent... Petite pause et on repare sur Like me pop song digne des brian jonestown parfaitement rythmé par un abde à la batterie. Percutant. Se suit un brebby funky deroutant avec ses cassures de rythmes ... enfin le concert se fini par un "la mer n'est pas si loin" une vrai tempète d'écume de vent et de sable s'abbat alors sur un publique en délire... Enfin moonsheep nous donne meme le dessert avec une improvisation sonore et monumentale en guise d'outro...

Moonsheep signe ici sont identité sonore, entre electro rock aérien, mélodie accrocheuse et bruitisme fin, un groupe plein d'avenir... 

 

Nicolas journaliste d'un soir

Commentaires

Salut, je fais le tour des blogs de créateurs littéraires pour faire connaître un forum que j'ai créé dans le but de permettre tant les rencontres entre écrivains libres que la possibilité de faire connaître son boulot à d'autres auteurs.

Il n'y a pas d'inscription obligatoire (même si c'est préférable pour créer des liens) et tu n'es tenu à aucune obligation.

http://andyverol.asianfreeforum.com/index.htm

Cette initiative est désintéressée, ce qui, convenons-en se fait rare ces derniers mois sur le net...

A tout de suite.

Écrit par : andy verol | lundi, 11 juin 2007

tiens ! le retour d'andy verole, moins casse pied que la derniere fois.

bruitisme fin ça sonne un peu comme tronçonneuse de velour. j'aime bien. notre nouvel attaché de presse a un style bien a lui.
a+

Écrit par : simon | mardi, 12 juin 2007

Les commentaires sont fermés.