Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

Inspiration

Tout le monde me demande... Mais où est ce que tu vas trouver tout ça?

Je dis bin écoute donc Beck, Eels, Radiohead, Sonic Youth, dEUS, grandaddy, Sparklehorse, Neil young, Dylan, Devendra Banhart, The moldy peaches, Stereototal, Adam Green, The BJM, The dandy WarholsThe velvet underground, Cat Power, The Pixies, Elliot Smith...

Et tu trouvera ce que je fais en mieux :) 

Bon tu me diras ils ont plus de moyen

Commentaires

Nico,

Je suis d'accord avec toi pour les influences mais j'aurais quelques noms à rajouter qui n'engagent que moi.
Dans le désordre Gainsbourg, Brassens, Miles Davis, Julien Loureau, Bob Marley, les Troublemakers, Death in Vegas, Sublime, Arcade Fire, Belle and Sebastian, Girls in Hawaii, Dionysos, le Velvet, Leonard Cohen et les plus importants: The Doors, Hendrix, les Stones et les plus grands Pink Floyd....

A plus

Écrit par : Seb | mercredi, 20 septembre 2006

sans compter les profondeurs et méandres du cerveau humain
la poesie et le rêve dans toute chose qui est notre seule et unique sagesse mais pas la moindre

Écrit par : vincent | mercredi, 27 septembre 2006

et bien vincent c'est bo ce que tu dis....
je suis ému...

Écrit par : nicolas | mercredi, 27 septembre 2006

t'as vu hein !!!

Écrit par : vincent | jeudi, 28 septembre 2006

coucou les gars!!
je profite d'un petit moment de tranquillité avant de retourner dans le brouillard de l'est pour surfer sur le net et écouter les nouvelles compos de mes 2 musicos préférés (enfin apres mon frere..)
toujours aussi sympa...;
sur ce je m'en vais prendre le train...bisous a vous 2...et c'est vrai Vincent c'est beau ce que tu dis..tu devrais peut etre ecrire une chanson pour moontripe!!
bisous

Écrit par : mandine | dimanche, 01 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.