Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

Atterissage

tree.jpg
Voila je me retrouve ici apres la grande migration, je suis privee de matos mais j'ai sauve ma guitare...
Des que je trouve qq chose ici pour enregistrer je me relance
Profitez en attendant des meilleurs chansons de moontripe et allez faire un tour sur le myspace de moonsheep
With best Regards
Nico